La nausée du flocon

Publié le par K. S.

Un peu de poésie dans ce monde de brute!!

La nausée du flocon

 

Voyez-vous inconscients,

que je vous suis absent ?

Vous m’avez rendu malade

à cause de votre monde fade,

et lorsque me faire présent

est mon intention,

votre odeur me contraint

à devenir comme aspirine

dans de l’eau.

Est-ce dur de vous rendre soigné

ou d’éviter la salissure ?

Voulez siester parmi les bourgeons

lors de la saison des amours ?

Hiberner au cœur d’une vision

de pureté lactique ?

Ou préférez vous rester baigner

dans cette mélasse sanglante et noire

que l’on vous sert comme de la soupe

dans une immense assiette roulante 

alors que pour les autres,

le pain est comme or ?

Oserais-je risquer ma solidité

Pour vous voyous ?

Moi Flocon,

Vous vrai cons.

Vous souvenez vous du temps

ou je vous éblouissais

de ma blanche pureté ?

C’était il y a si longtemps !

Voulez vous vraiment

que je disparaisse pour la nuit des temps ?


 

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article